Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2006

Sacs à main ... à dos

J'ai une relation bizarre avec le sac à main. J'en ai parlé d'ailleurs dans une note précédente (Sac à malices) . Je cherche à m'en passer, et en même temps j'admire les beaux sacs chic, genre Prada, Gucci, Louis Vuitton. Cela me fascine, peut-être parce que je sais que je n'en aurai jamais. Aussi, je regarde les sacs à main dans les boutiques, colorés, aux formes fantaisistes. Ceux-là me seraient accessibles, mais je suis incapable de choisir, je ne sais pas ce qui convient, alors je me retrouve toujours avec un sac noir, pratique, tout à fait banal.
Quand je suis allée à Montréal, dernièrement, je me suis dit: «tiens je vais regarder quels genres de sacs portent les femmes et les jeunes filles, cela me donnera peut-être des idées pour en choisir un à mon tour».
O surprise! dans le métro, les magasins, sur la rue, les femmes et les filles portaient ... des sacs à dos. Des sacs à dos tout à fait ordinaires, comme si tout le monde allait au gym!

Les commentaires sont fermés.