Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Denise

78479110f0a4128dfc6b5aef000fa3d0.jpg(Présentation révisée le 13 janvier 2009)

 

Mon nom: Denise Pelletier. (L'image est mon avatar, créé sur yahoo). J'ai été chroniqueuse culturelle pour les journaux Le Quotidien et Progrès-Dimanche (région du Saguenay, Québec) pendant 30 ans, et j'ai ensuite travaillé pendant deux ans et demi au pupitre (sports) du Quotidien. Je suis à la retraite depuis avril 2006 (ça fera donc trois ans bientôt) et j'adore cela. J'ai failli cesser d'alimenter ce blogue à un moment donné,  mais je m'y suis remise, car je ne puis me passer d'écrire.

Ce que vous trouverez ici: mes impressions, mes coups de coeur ou de gueule. Pas de confidences intimes, mais parfois des souvenirs personnels ou des "tranches de vie". Des récits d'expériences vécues dans les restaurants, les magasins, la vie quotidienne, des choses que j'ai aimées ou pas. Dans le domaine culinaire, et aussi culturel : je vais souvent aux spectacles, aux concerts, moins au cinéma, mais ça arrive, alors je tente de donner quelques impressions (parfois une critique en règle, en souvenir de mon ancien métier) pour chaque sortie.

J'essaie de rédiger deux notes par semaine au moins. Pas de pop, de rock, de U2 et autres Simple plan. Ce n'est pas mon rayon. Théâtre et musique classique plutôt. Avis aux intéressés. Les commentaires sont les bienvenus, directement ou par courriel à l'adresse suivante:

denipelle@gmail.com