Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2009

Tout un savon pour les toutous !

toutousLavesCorr.jpgVoici la délicieuse photo que m’a envoyée une de mes amies récemment installée à Montréal. Armée de son appareil photo et jetant sur son nouvel environnement un oeil curieux et prêt à s’émerveiller, elle a croqué cette charmante scène mettant en vedette une ruelle, une corde à linge et une famille de toutous qui, comme elle le dit dans son message, avaient eu droit à tout un savon!
Sans doute qu'ensuite, le sommeil de ces peluches fut long et paisible, sur l'oreiller devenu tout aussi propre qu'elles-mêmes.

Comme le dit si bien mon amie:

Et vive père Noël qui resplendira en décembre, et Nemo qui ne pourra qu'illuminer l'océan de sa flamboyante livrée!

Commentaires

Plaisir plaisir de voir ces toutous sur ton blogue! Ces toutous qui avaient fait mon bonheur, la journée où ma caméra les a croqués après qu'une fillette leur eut tendrement «passé un savon».
Enfant, je ne possédais pas une telle collection de toutous, même pas du tout de peluches qui ne rivalisaient pas, à mon goût enfantin, ni avec les arcs et flèches qu'on se fabriquait avec les branches des aulnes, ni avec les bd qu'on emmenait pour lire dans une cachette d'une coulée à proximité de la maison, ni non plus avec la bande d'amis avec lesquels on jouait aux bons et aux méchants.
Mais oui, j'avais une poupée qui, avec sa couverture, son oreiller et ses quelques vêtements subissaient régulièrement le supplice de la planche à laver! Je ne jouais pas beaucoup avec elle -sans nom, je l'appelais poupée...-, mais à chaque fois elle devait luire et reluire!

Écrit par : Andrée | 26/08/2009

Ah, je vois que ca sèche aussi ici ;o)

http://minijupe.hautetfort.com/archive/2011/05/17/nettoyage.html?c

Écrit par : Minijupe | 27/05/2011

Les commentaires sont fermés.