Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2008

Jour de fête

703311233.jpg C'était ma fête aujourd'hui. 61 ans: un âge niaiseux, il n'y a rien à fêter, pas d'étape particulière, pas de rente qui rentre, pas de chiffre rond, je crois que 61 est un nombre premier d'ailleurs.
Ceci dit j'ai passé une très belle journée: mon homme-pantoufle (voir note précédente) m'a invitée à manger au restaurant La Cuisine, le747902639.jpg meilleur resto de type bistrot à Chicoutimi-Saguenay. J'ai quelques photos du Saguenay à partir du stationnement  de l'autogare, je vous en présente une à droite. Les fleurs à gauche, ce sont celles que j'avais reçues pour la Fête des mères il y a quelques semaines.
J'ai mangé un délicieux filet de doré à la crème d'ail, et mon conjoint a dégusté une salade niçoise, après une soupe tomate et pistou. Souvenirs de Provence...
Comme la nouvelle (de ma fête)  s'était répandue, le patron de La Cuisine m'a offert un dessert spécial: mousse au chocolat étagée sur une pâte croustillante, entourée d'une crème anglaise avec filets de caramel: vraiment délicieux, et très, très riche: j'ai eu besoin d'aide pour en venir à bout. En plus, j'ai eu un roman en cadeau, j'en reparlerai quand je l'aurai terminé.
Mon père est venu m'offrir deux jardinières feuillues et fleuries pour l'extérieur.
Et puis j'ai reçu des appels et des messages de tout plein de gens que j'aime: que demander de plus?

Les commentaires sont fermés.