Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2006

Graffiti

L'autogare, rue Racine, est certes l'un des endroits les plus déprimants de Chicoutimi. Le ciment craque de partout, les fissures se multiplient, c'est sombre et humide, on dirait que ça va s'écrouler d'une minute à l'autre. Les escaliers sont sales et sentent mauvais, pleins de détritus en tous genres, et le soir, on ne s'y sent vraiment pas en sécurité. Si on y laisse notre voiture, c'est à nos risques et périls: même sous un plafond, elle n'est pas à l'abri de la pluie, de la neige, et de morceaux de ce même plafond. L'autre jour, il pleuvait très fort, et l'eau coulait librement dans l'escalier, formant un véritable rideau qu'il fallait traverser pour changer d'étage.
Mais heureusement, il y a les graffitis, pour égayer l'atmosphère. Un en particulier, qui se lit ainsi : "Penis is the king", accompagné d'un petit dessin assez évocateur merci. Cela me fait rire chaque fois que je le vois.

Les commentaires sont fermés.