Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2006

Zizou!

medium_zidane.jpeg

Triste sortie pour Zidane. Sur un coup de tête, c'est le cas de le dire. Qu'est-ce qui lui a pris, à Zizou? Pour l'heure, personne ne le sait. Je ne sais pas s'il va parler. Mais il a peut-être été la cause -indirecte- de la défaite de son équipe aux mains de l'Italie. C'est grave. Quelle insulte a pu le faire réagir ainsi?
Ceci dit, les Italiens ont bien joué, les deux équipes étaient fortes, c'était un assez beau match, que celui de la coupe du monde de football. Et les Italiens méritaient peut-être de l'emporter enfin, cette coupe, après des années de frustration.
Roger Federer, lui, a survolé avec son élégance et son flegme habituels son match de finale contre Rafael Nadal et a remporté le tournoi de Wimbledon. Quel magnifique joueur de tennis. Chapeau, mon Roger!!!

Commentaires

Je me permais de vous dire que je ne suis pas d'accord avec votre façon de voir les choses. Peut-être que mon opinion pourrait vous intéresser.

Il y a des jours qui n'appartiennent qu'à ceux qui les vivent.

Écrit par : H | 12/07/2006

Les commentaires sont fermés.