Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2006

Larguée

Plus ça va plus je me sens abandonnée, frustrée, rejet.
Rapport à mon ordinateur. Un beau iMac qui fonctionne super bien. Mais à son âge, environ 5 ans, il est déjà trop vieux. Il n'est pas assez puissant pour accueillir le système Mac OS.X. Alors je dois conserver le système 9.xxx. Chaque jour, une application, un logiciel, un site web nouvellement mis à jour cesse de fonctionner avec mon iMac. Impossible de brancher mon iPod, par exemple, qui exige le système 10. Je dois le brancher sur le Mac plus puissant de mon mari. J'avais déniché un bon navigateur (Mozilla 1.3. quelque chose), mais lui aussi cesse peu à peu de fonctionner avec les nouvelles mises à jour. Même avec HautEtFort, il n'est plus compatible.
Quand je lis des revues consacrées au Macintosh, il n'y en a que pour le système 10. Le système 9, c'est dépassé, out, fini, en fait c'est comme si ça n'avait jamais existé et que plus personne au monde ne se servait de cela.
Parmi les solutions, pour moi: un nouveau Mac, ce sera le cas un jour. (Jacques, tu me le donnes bientôt, ton Mac plus puissant?)
Je peux passer par Internet Explorer (mais il est également en fin de carrière avec le Mac), ou bidouiller diverses choses, car je m'y connais un peu en ordinateurs. Heureusement, car je ferais une dépression, je crois.
Je peux enfin me servir du portatif Toshiba, qui tourne sous Windows, c'est ce que je fais à l'occasion, mais il est tellement lent que j'ai envie de le garrocher par la fenêtre chaque fois que je l'allume.
Bon, je me suis défoulée, ça va mieux.

Commentaires

Tu devrais voir mon Commodore 64....

Écrit par : Mingus | 26/06/2006

Les commentaires sont fermés.