Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2009

Pétillante Vie parisienne

vieParisienneDuo.jpg
Caroline Tremblay et Julien Patenaude (photo: Alexandre Larouche)

Répétition générale de La Vie parisienne à laquelle j’ai pu assister hier, à titre de bénévole pour la Société d’art lyrique du Royaume. Ma conclusion: c’est excellent. Bon rythme, histoire adaptée et remaniée, quelques fines allusions locales, donc une mise en scène intelligente, nerveuse et efficace signée Éric Chalifour.
Les chanteurs, excellents pour la plupart, jouent fort bien la comédie. Sans être parfait, le spectacle est d’une haute tenue artistique, et vraiment très comique par moments.
L’Orchestre dirigé par Jean-Philippe Tremblay sonne particulièrement bien, les choeurs aussi, les chorégraphies et les mouvements d'ensemble se succèdent ou s'imbriquent avec une belle fluidité.
Pétillant comme le champagne, léger et plein d'entrain, ce spectacle est un régal.
Bon je n'en dis pas plus, si vous avez envie de passer quelques heures agréables, de vous divertir en écoutant la superbe musique de Jacques Offenbach, allez-y vite. Ça commence ce soir (mercredi 1er avril), il y a ensuite des représentations vendredi et samedi à 20 heures (c'est complet jeudi) et dimanche à 14 heures. Informations supplémentaires ici et .

Commentaires

Witam. Świetna strona. Cieszę się, że na nią trafiłem. Administrator zrobił kawał dobrej roboty.

Écrit par : ubezpieczenia grupowe | 26/09/2013

Les commentaires sont fermés.