Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2008

À la douce mémoire...

498451832.jpgC'est pour moi jour du souvenir: maman est morte le 28 mai 2007, il y a un an. Sur la photo, je suis avec elle, devant la maison de mon grand-père paternel à Saint-Roch des Aulnaies. C'est là que nous allions en vacances, en famille, quand j'étais enfant.
Claire était une femme à la fois ordinaire et extraordinaire. Une maman aimante et dévouée, qui a pris bien soin de ses trois enfants, qui a su aussi développer de bonnes relations avec les gens de tout âge qui l'entouraient. Discrète, calme et consciencieuse, elle aimait aussi rire et s'amuser.
Jusqu'aux tout derniers mois, elle a conservé une sorte de capacité à être heureuse, même si la maladie détruisait progressivement sa mémoire, ses connaissances, ses aspirations.

Je l'aimais beaucoup et l'Alzheimer est une horreur.

Les commentaires sont fermés.