Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2008

Neige, lapins, chapeau

1526764022.jpg En ce jour de Pâques, La Presse demande si on croit en Dieu. Je répondrais par cette phrase magnifique de Daniel Pennac (que l'on dirait empruntée à Woody Allen):

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une excuse valable.

Pour ma part, je ne crois pas en  Dieu, mais je ne discuterai jamais de cela avec ceux qui pensent autrement. Si cela peut les réconforter et les consoler, grand bien leur fasse. 

Ceci dit, Pâques est plus froid que le fut Noël, et il y a davantage de neige. Nous avons fêté cela hier, ici même à la maison, en recevant des gens de notre famille, à qui nous avons servi un délicieux cassoulet confectionné par le chef Daniel Pachon. C'était vraiment agréable. 

Les commentaires sont fermés.