Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2007

Branchez-vous!

Parlons franchement: si on est souverainiste, indépendantiste, séparatiste, il n'y a pas 36 solutions: on vote PQ, bon sang!
Le chef ne répond peut-être pas à nos attentes, il a des faiblesses, des côtés décevants? On peut le penser, chacun a droit à son opinion. Mais on réglera ça après l'élection, s'il vous plaît. Sinon, on rate une chance unique de faire un pas vers l'indépendance.
Je respecte les fédéralistes qui s'affirment ouvertement. Je ne suis pas d'accord avec eux, ils ont droit à leur opinion.
Mais les souverainistes-qui-vont-voter-ADQ-parce-qu'ils-n'aiment-pas-Boisclair provoquent chez moi méfiance et colère. Votez pour Mario si vous voulez, mais ne venez pas affirmer que vous êtes en faveur de l'indépendance du Québec: je ne vous crois pas, c'est du vent.
Ceux qui disent on va voter oui quand on aura le bon chef, la bonne question, la richesse assurée, le OK du fédéral, alouette, et si on n'a pas tout ça on vote Libéral ou ADQ, sont à mon avis des fédéralistes masqués... ou des souverainistes poltrons.

Commentaires

Ou des gens qui se disent que, comme le prochain référendum est le dernier pour les (au moins) 35 prochaines années (soyons réaliste), si on le manque, on est foutu.

Je suis bien malpris. Dois-je voter pour le parti qui défend mon option constitutionnelle si celui-ci est en voie de me la scrapper?

Votre vision est un brin simpliste, mais elle l'est toujours moins que celle des voteurs adéquistes. :P
Si t'as pas aimé le Libéral, je peux te dire que tu aimeras pas Mario.

Écrit par : Mathieu C | 07/03/2007

Les commentaires sont fermés.