Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2006

Pus capable!


Vous les avez vues? Sophie et Fabienne ? Si vous ne les avez pas vues ou entendues ces dix derniers jours, c'est que vous êtes sourd, aveugle, ou que vous ne vivez pas au Québec. Ce qui est bien possible, après tout. Au Québec, depuis deux semaines, on les promène partout, il n'y en a que pour elles dans les journaux, à la radio, à la télé. Sophie Lorrain et Fabienne Larouche. Pour parler de la nouvelle série, «Un homme mort», si j'ai bien compris le titre.
De la plogue mur à mur, éhontée, qui donne mal au coeur. Les deux artistes, dont j'aime le travail pourtant, se prêtent à cette mascarade, font la promo de leur série. Sophie était à l'émission de Marie-France Bazzo (interview totalement insignifiante, juste là pour ploguer) et dans La Presse de lundi, entre autres.
Fabienne a été invitée partout, elle est même dans le Sélection de ce mois-ci, avec son délire verbal. Je l'aime bien comme auteure, ceci dit, j'écoute Virginie tous les soirs, mais quand elle se met à parler, c'est comme une machine qui s'emballe, et les pauvres interviewers essaient de la suivre sans succès.
Pour revenir à la plogue de ce genre-là,  c'est bien simple : pus capable!

Commentaires

T'as bien raison!

Mais comme je n'étais pas au québec pendant les dernières semaines, j'ai un peu moins mal au coeur que toi...

Et Sophie Lorain est tellement timide, que je me demande bien comment elle fait

Écrit par : Camionneuse | 19/02/2006

Les commentaires sont fermés.