Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2016

Le Saguenay, entre ombre et lumière

saguenay,rivière saguenay,hiver

Le Saguenay était encore une fois magnifique, en ce jour la mi-décembre.

saguenay,rivière saguenay,hiver

Je me rendais chez le coiffeur et je n'avais pas mon appareil photo.

saguenay,rivière saguenay,hiver

Mais tout de même, c'était si beau...

saguenay,rivière saguenay,hiver

...que je me suis arrêtée dans le secteur Rivière-du-Moulin, un peu avant la côte du Parasol.

saguenay,rivière saguenay,hiver

J'ai pris des photos avec mon bon vieux iPhone.

saguenay,rivière saguenay,hiver

Il a fait tout le travail... et même ajouté ma signature:

saguenay,rivière saguenay,hiver

...mon ombre!

Les commentaires sont fermés.