Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2013

Paysages du Saguenay

Je me suis arrêtée le long du boulevard Saguenay, entre Chicoutimi et St-Jean-Eudes, pour prendre quelques photos. Le soleil de fin d'après-midi était à la fois fort et légèrement voilé, en ce samedi 16 novembre 2013.

Je vous les présente en deux billets. D'abord le Saguenay et ses rives.

saguenay,chicoutimi,photos,paysage

La flamme que l'on voit au haut de la falaise, c'est le reflet du soleil dans une fenêtre...

saguenay,chicoutimi,photos,paysage

Ce pan de rocher teinté de rose m'a toujours intriguée et fascinée. Je me suis permis un petit zoom.

saguenay,chicoutimi,photos,paysage

Mon zoom sur la croix de Sainte-Anne me fait découvrir que quelqu'un était assis sur le banc!

Et voici deux autres vues:

saguenay,chicoutimi,photos,paysage

saguenay,chicoutimi,photos,paysage

Les commentaires sont fermés.