Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2013

Mes nouveaux amis

J'ai reçu un certain nombre de cadeaux à Noël, et je les apprécie tous. Mais deux d'entre eux m'ont fait particulièrement plaisir, car je les utilise chaque jour depuis qu'ils m'ont été  offerts. Les voici, en deux temps et deux billets.

Cindy Cantin, C comme ça, sac, feutre, cuir

Le premier est un magnifique sac à main offert par Cindy Cantin, conjointe de mon fils et maman du craquant Mattéo. Elle a fondé et dirige sa petite PME, C comme Ça, et confectionne des sacs en tous genres, à main, à dos, étuis pour portables, cartables, contenants et autres objets en feutre recyclé et cuir qui sont à la fois utiles et fort beaux.

cindy cantin,c comme ça,sac,feutre,cuir

Elle m'a déjà offert (ou à mon conjoint) des vide-poches, un étui dans lequel mon iPod Touch repose depuis quelques années (photos de gauche), ainsi qu'un grand sac fourre-tout que j'aime bien. Je m'en sers souvent, pour mes sorties au spectacle ou pour des réunions, rencontres, excursions où je dois transporter un petit bagage cindy cantin,c comme ça,sac,feutre,cuir: ce sac peut loger un nombre incroyabe d'objets!

Quant au nouveau sac que Cindy m'a offert à Noël (modèle "petite andouille"!, photo ci-haut), j'en use et j'en abuse(!) De taille moyenne, avec une courroie ajustable à l'épaule, des teintes qui me conviennent parfaitement et que j'adore (on m'avait un peu sondée auparavant...), il est parfait pour un usage quotidien.

En plus de mon téléphone et de mon porte-monnaie, j'y ai placé toutes les petites bébelles que je traîne habituellement avec moi: rouge à lèvres, pastilles pour la toux, kleenex, carnet d'adresses, stylos, bouts de papier... et un bandeau pour me couvrir les oreilles quand il vente fort. Il accueille aussi toutes les factures, reçus, coupons-rabais et billets de loterie que j'accumule dans une journée, de même que les menus objets que j'achète et pour lesquels je ne demande pas de sac spécial.

Chaque fois que je sors, je l'apporte avec moi. À tel point que j'ai un peu peur de l'user trop vite. Mais il solide et résistant, alors je ne me gêne pas.

Les commentaires sont fermés.