Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2012

La crème des crèmes?

Depuis quelque temps, je voyais des publicités de crèmes BB. Une merveille, l'invention du siècle, vichy,proeven bb,crème bb,cosmétiquedisait-on.

La puissance du marketing est telle que j'avais très envie de me procurer une de ces crèmes censées protéger, nourrir et embellir la peau. J'ai cherché dans les rayons des cosmétiques, mais aucune n'offrait de protection solaire. Il aurait donc fallu une autre crème pour obtenir cette protection. Or je déteste le multicouches sur mon visage. 

Et puis j'ai vu une publicité pour la crème ProEven BB de Vichy... et je l'ai achetée.

Elle offre une protection solaire de 20FPS, ce qui est très correct.

Elle est offerte en deux teintes, et j'ai dû prendre la plus foncée, car la plus claire est vraiment trop pâle, même pour mon teint extrêmement clair.

Et comme la couleur est saturée, il faut en mettre très peu.

Pour le reste, elle est parfaite: douce, lisse, couvrante sans être lourde, et sans parfum.

Un peu de poudre libre sur le tout, et voilà.

Bien entendu, pas plus qu'une autre crème, celle-ci ne change la nature ni l'âge (hélas!) de ma peau. Mais elle fait son travail honnêtement.

Je ne peux pas lui en demander plus (mais j'aimerais bien...)

Les commentaires sont fermés.