Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2011

Toilettes unisexes

IMG_1873.JPG

Je suis demeurée perplexe devant ces deux portes de toilettes. Laquelle devais-je choisir? Si vous remarquez bien, les deux icônes sont identiques et asexuées (ou plutôt bi-sexuées).

La différence etre les deux accès réside plutôt dans la largeur de la porte.

Il faudrait donc choisir en fonction de sa corpulence, plutôt que de son sexe...

Bien entendu, j'ai opté pour celle de droite.

Où ça?

Je vous donne un indice: quelque part à Montréal, un lieu à vocation culturelle que bien peu de gens ont visité...

Commentaires

«Que peu de gens ont visité», dis-tu : sans cette indication, j'aurais dit au Festival juste pour rire...
Denise, il faudra donner la réponse, svp !

Écrit par : Andrée | 08/08/2011

Les commentaires sont fermés.