Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2011

Rouler sous la pluie... ou presque

chicoutimi,piste cyclable,vélo,marinaPartie à vélo ce matin. Beau soleil, air un peu humide. Ça descendait vite sur la jolie piste cyclable vers Chicoutimi.

Et il y avait du monde! Dans les deux sens. Une vraie autoroute. J'ai  même vu deux excités qui se croyaient au Tour de France, roulant à tombeau ouvert et effrayant les autres cyclistes au moyen d'un klaxon.
Il y avait de gros nuages noirs sur la zone portuaire à Chicoutimi, mais ils sont passés, le soleil est revenu. À la Marina, le Cassiopée IV larguait les amarres, je l'ai suivi de loin (photos) en roulant vers Rivière-du-Moulin.
Puis j'ai regardé derrière moi et vu que le temps se gâtait, un grain sérieux s'amenait de l'Ouest à toute vitesse. Je savais que je n'avais pas le temps de rentrer à vélo, et qu'il pleuvrait pendant au moins deux heures.
Alors j'ai appelé mon chevalier servant, un homme galant comme il ne s'en fait plus. Il a enfourché sa puissante monture (de race VUS) pour venir me chercher. Il est arrivé juste avant que les éléments se déchaînent...

Chiotutimi, piste cyclable, vélo, Marina

Commentaires

Witam. Świetna strona. Cieszę się, że na nią trafiłem. Administrator zrobił kawał dobrej roboty.

Écrit par : ubezpieczenia grupowe | 26/09/2013

Les commentaires sont fermés.