Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2011

Chat sympa

IMG_1822.jpgVoilà un chat bien sympathique que j'ai rencontré à Montréal il y a quelques mois.

J'aime l'idée d'une personne, probablement jeune, certainement douée pour le dessin, qui a pris le temps de réaliser ce croquis sur une bouche d'aération (ou quelque chose du genre je ne sais pas), quasi invisible de la rue (Saint-Urbain). 

J'ai rencontré Le chat tout à fait par hasard, alors que je cherchais un endroit tranquille pour téléphoner. C'est un secret que je partage avec vous.

Quelqu'un a écrit le mot "konos" en rouge, je ne sais pas ce que cela signifie, mais peu importe. Ce félin à la mine courroucée  n'est certainement pas du genre à s'en laisser imposer...

Commentaires

Alors là, j'adore.

Malheureusement je ne peut pas le faire sur ma boite aux lettres d'immeuble, mais l'envie est là !

Écrit par : scitec nutrition | 19/07/2011

Les commentaires sont fermés.