Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2011

Attention, ciseaux fous!

ciseaux,couper,bas-culottes,crocJe suis la maniaque aux ciseaux.

Je coupe quoi?

Tout, tout ce qui me dérange, m'agace, m'irrite.

Deux-trois centimètres au cuissard de vélo, pour enlever l'élastique autour de la cuisse.

La bande plus serrée dans le haut des chaussettes, qui me bloque la circulation même si j'ai la cheville fine: allez ouste, je l'enlève.

Les étiquettes des vêtements, qui grattent dans le cou. Dans ce cas, je coupe et/ou découds.

Dans l'entrejambe des jeans, la grosse bosse formée là où toutes les coutures se rejoignent. C'est dur et ça fait mal, alors j'en enlève une bonne partie, directement avec de bons ciseaux. Croyez-le ou non, jamais un de mes jeans ne s'est décousu davantage après ce traitement.

La taille des pantalons: je coupe l'élastique intérieur et je défais le surpiquage qui passe sur le tissu.

ciseaux,couper,bas-culottes,crocLes élastiques à la taille des bas-culottes: insupportables. Je les fends à la verticale en deux ou trois endroits, jusqu'au nylon, ça ne paraît pas.

Même traitement pour le soutien-gorge intérieur des débardeurs et autres camisoles d'été.

(Le vrai soutien-gorge est plus compliqué à couper. Alors je n'en porte presque jamais. Et quand je dois absolument en mettre un,  je lui pose une rallonge, pour qu'il ne me serre pas trop.)

Le tour de cuisse ou de taille de certains slips. Naturellement, je les garde pour la maison. Je ne sortirais pas avec un slip massacré de la sorte, même si je ne compte pas le montrer à quiconque!

Le bas des manches (courtes) de quelques t-shirts ou chandails: non seulement ça améliore le confort, mais ça donne un genre (punk, négligé...)

Parfois le bas des pantalons, surtout ceux en tricot ou molleton: même résultat que ci-dessus.

J'ai même entaillé la bordure de mes chaussures crocs (photo ci-haut), qui appuyait trop fort sur un point sensible.

Supprimer d'un coup de ciseau ce qui me dérange, m'agace et m'irrite: soulagement et jouissance!

__________________

PS: Rassurez-vous Messieurs, je sais m'arrêter à temps!

____________________

 

Commentaires

Si on pouvait taillader tout ce qui nous irrite ainsi que de visages couturés parmi les politiciens. Et pas seulement chez eux.

Écrit par : Jack | 08/07/2011

Les commentaires sont fermés.