Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2011

Saison: confusion

boutiqueInt.jpg

Il y a quelques jours, dans une belle boutique de Place du Royaume, le Verchères pour ne rien vous cacher,  la vendeuse me précise gentiment qu'il y a 25% de rabais sur tous les vêtements, sauf les nouveautés.

Ayant repéré un capri Simon Chang absolument craquant, je demande à la dame si le rabais de 25% s'applique à ce vêtement, m'attendant à ce qu'elle me dise non puisque c'est un modèle très estival et qu'il doit, selon moi, faire partie des nouveautés.

decoll.jpg

Je cherchais un chandail dans ce genre-là (hi!hi!)

Elle me répond pourtant par l'affirmative.

Je lui demande: "Ce n'est pas une nouveauté?"

Elle me répond: "Non, il s'agit des nouveautés d'automne. Je n'ai pas osé vous le préciser".

Elle était un peu gênée en effet de m'avouer que plusieurs vêtements des collections automne-hiver sont déjà en vente... alors que l'été n'est même pas commencé!

Vive la mode, toujours en avance sur le temps!

Les commentaires sont fermés.