Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2010

La neige, le jardin, la Seine... Paris!

IMG_0700.JPGneigeParis.jpg

 

Il neige ces jours-ci sur la France  et sur Paris. En parallèle (et en contraste), deux photos prises au jardin des Tuileries, à quelques mois d'intervalle. Celle de gauche, je l'ai prise moi-même en octobre dernier et je l'ai déjà publiée ici. J'ai glané celle de droite sur le web ce matin,  (crédit: Henri Garat, mairie de Paris), mais je ne suis pas sûre qu'elle ait été prise si récemment.

 

Pour tourner le fer dans la plaie -des Parisiens- tout en me rappelant ce merveilleux voyage,  un petit film (ci-dessus) que j'ai tourné pendant une belle balade en bateau-mouche sur la Seine.

Et enfin, cette magnifique chanson de Francis Lemarque, interprétée par le -tout aussi magnifique- Yves Montand:

Les commentaires sont fermés.