Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2010

Walmart: oh! my George!

georgeWalmart.jpgJe vais assez rarement chez Walmart: je boycotte le magasin de Chicoutimi depuis qu'ils ont sauvagement fermé celui de Jonquière. Mais parfois, tout de même, pour certains articles précis, j'y vais faire un tour.
Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise d'y trouver une invasion... de George. George. (avec un point, s'il vous plaît)  est maintenant partout. Plus aucune marque connue dans les vêtements pour dames, hommes, enfants: c'est George. mur à mur.
Même dans dans les sous-vêtements: j'aurais donc pu m'acheter un soutien-George!!!!
Des affiches partout, ne portant rien d'autre que ce nom: George.

Cette stratégie de marketing (expliquée ici) me laisse fort perplexe. Les vêtements sont OK, du style passe-partout, ça peut faire pour un pantalon ou un chandail, mais franchement je n'ai pas très envie de porter l'étiquette George. L'omniprésence de ce George. sans visage, anonyme et inconnu, m'agace au plus haut point. C'est très quétaine... et très américain. Je ne crois pas que ça va plaire aux Québécoises.

Si au moins il s'agissait de George Clooney...
Je trouve que Zellers a eu une meilleure idée en s'associant à un couturier, Alfred Sung, pour créer une ligne de vêtements (Pure) de qualité à prix raisonnable: ils ne sont pas tous beaux, mais quand même, certains sont intéressants.

Commentaires

J'ai vu l'annonce télé mais comme très souvent lorsqu'il est question de pub (à moins que ce ne soit drôle, inusité, avec une trace d'intelligence -je ne suis pas trop exigeante...), je ne vois que l'image et n'arrive jusqu'à moi qu'un mot ou deux. J'avais bien vu dans l'annonce télé qu'il était question d'un George et que ce n'était pas le pauvre mec qui se sentait poursuivi par trois groupies... Mais je ne savais pas que TOUT était George. dans ce magasin pour lequel j'ai la même attitude que toi depuis les événements de Jonquière.
Ayoye, tout est George ? Jusqu'aux sous-vêtements ? Tant que tu ne tombes pas sur un amant jaloux qui n'aime pas tu fasses les gorges chaudes avec ton soutien-george griffé Walmart ahahahah...
Si tu vois des quétaineries à Paris, fais-nous-en part. Et pas de marque Sarkozy, le prototype nous suffit...

Écrit par : Andrée | 20/09/2010

Les commentaires sont fermés.