Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2010

Rions un peu

J'ai reçu d'une amie un courriel que j'ai un peu retravaillé. C'est sexiste, je l'avoue, mais pas plus que les "jokes de blonde", alors rigolons toutes et surtout tous ensemble.

adamEve1.jpgQuand Dieu a créé Adam et Ève, il leur aurait dit :

Il me reste seulement deux cadeaux à vous offrir:

adamCadeau2.jpg

Le premier est l'art de pisser debout

Alors, Adam s'est empressé de crier :
Moi!!!! Moi!!!!!!! Moi!!!!! Seigneur, je le veux !!!!
S'il te plaît Seigneuuuuur!!!!!!!!!!!!!
Tu sais, un tel cadeau changerait ma vie substantiellement!!!
Ève aurait acquiescé, considérant que ceci n'était pas très important à ses yeux.
Alors, Dieu a donné à Adam le cadeau.

Et l'homme a immédiatement manifesté son bonheur.

Il courait dans le jardin d'Éden, il faisait pipi sur tous les arbres et arbustes.
Il courait sur la plage en faisant des dessins avec son pipi.

adamcontent3.jpg

Dieu et Ève contemplaient l’homme fou de joie.

 

________

Puis Ève aurait demandé :
Seigneur, c'est quoi le deuxième cadeau?
Et Dieu aurait répondu:

Le CERVEAU, Ève, le cerveau!
Et il est tout à toi!!

filleAdam4.jpg

kittyClin.gif

Commentaires

Je suis certaine que c'est la vérité (toute nue)...

Écrit par : Minijupe | 10/08/2010

C'est très drôle en effet, et ne vous gênez jamais de faire des plaisanteries, j'aime toujours rire, et peu de sujets sont tabous pour moi. Ne dit-on pas d'ailleurs que l'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui! Cependant, je deviens un peu songeur quand je réalise qu'étant donnée la mentalité à la mode, si un homme affichait ce genre de blague sur son blogue en inversant les rôles, et qu'un lecteur, appelons-le Minishort disons, faisait un commentaire comme celui de Minijupe, je ne peut m'empêcher de penser que le pauvre type se ferait bombarder de reproches par des lectrices offusquées. Et moi je n'oserais pas avouer devant ces dames que la blague m'amuse.

Écrit par : Halteau | 10/08/2010

Chère Denise, je dois avouer que lors de promenades en forêt, il m'est souvent arrivé de regretter de ne pas avoir un p'tit bout de tuyau moi aussi... Mais c'est le seul moment - quelques secondes disons 4-5 fois par année tout au plus, et cela dans toute ma vie, jusqu'ici quand même plutôt longue, où j'aurais apprécié être un homme... ahahahha

Écrit par : Andrée | 13/08/2010

Les commentaires sont fermés.