Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2010

Chantons sous la pluie

drapeauChat.jpgTemps un peu pluvieux ce matin sur Saguenay, mais c'est quand même notre Fête nationale.

Il n'y a qu'un morceau de drapeau québécois sur cette image, et il n'est pas placé dans le bon sens, mais je l'ai choisi à cause de l'ombre du chat (québécois?) qui se profile derrière le tissu...

Je n'ai pas la tête à écrire un long texte sur le sujet, mais je l'ai déjà fait, il y a deux ans, je m'autocite donc et vous renvoie à cette note qui reflète toujours ma pensée, même si l'exposition dont je parle au Musée Pointe-à-Callière n'est bien sûr plus en cours.

Et bonne fête à tous les Québécois!

Les commentaires sont fermés.