Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2009

Attitude en cadeau

vaisselleAttit.jpgJe fréquente régulièrement le marché IGA situé près de chez moi. Tellement près que je pourrais m'y rendre à pied en trois minutes. Mais je n'y vais pas à pied, car  je ne me vois pas trimballer des sacs remplis de victuailles: c'est lourd et je suis vieille. Et c'est très dangereux: pour traverser le carrefour de la rue Mellon, je me sens plus en sécurité à bord de mon auto qu'à pied au milieu du trafic.
IGA, en général, c'est assez bien. Les produits sont corrects, il y a beaucoup de variété, même des importations et pas mal de produits québécois. Bien entendu, si je veux de vrais bons fruits et légumes (ou encore des produits d'importation un peu rares), je vais chez Corneau Cantin, à Jonquière ou Chicoutimi: ils ont de meilleurs fournisseurs et vendent ces bons fruits et légumes moins cher que ceux d'IGA.
Depuis près d'un an, mon IGA m'offre une prime que j'aime bien: pour tout achat de plus de 60$, au lieu de points, de coupons à remplir pour des tirages,  le client a droit à un produit du magasin. Un bouquet de céleri, un sac de pommes ou de carottes, du jus d'orange, une boîte de kleenex, ça change chaque semaine.
Récemment, j'ai reçu en prime une bouteille de  détergent à vaisselle de marque Attitude "certifié écologique". J'ai commencé à l'utiliser hier et je l'aime beaucoup. Une bonne odeur de pamplemousse et bergamote, un bon pouvoir nettoyant, pas trop de mousse, c'est parfait...  ou presque.
Un seul petit problème: le bec verseur, sous une capsule que l'on soulève. Le liquide a tendance à couler trop vite et j'en répands partout, sur le contenant, sur l'évier... enfin je vais sans doute trouver le moyen de rectifier cela.
Et  cela ne m'empêchera pas de l'utiliser, ni de me procurer les autres produits de la gamme Attitude, fabriqués par une sympathique entreprise québécoise (Bio Spectra).

Commentaires

il faut maintenant $70. d'achat pour avoir droit au cadeau de la semaine...

Écrit par : ursule cimon | 18/12/2009

Après plusieurs «magasinages» dans mon nouvel environnement, moi aussi j'ai opté pour un IGA. Pas trop loin pour y aller à pied (plus d'auto, plus le choix, et très contente ainsi), ça me fait une petite marche santé, et je fais maintenant livrer lorsque mes emplettes n'entrent plus dans un seul petit sac à poignée. C'est fou ce que c'est libérateur de ne plus avoir d'auto! Et comme toi, Denise, j'aime bien ce petit cadeau d'IGA avec 70 $ d'achats. On reste des enfants dans l'âme: un petit présent et pouf, on est tout joyeux! Et tant qu'à être au mot «joyeux», je te souhaite à toi et aux tiens JOYEUX NOËL!

Écrit par : Andrée R. | 18/12/2009

Les commentaires sont fermés.