Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2009

Aucun rapport???

titreSousT.jpg

Deux titres placés l'un sous l'autre en page A6 de La Presse du 1er décembre. Y a t-il un lien entre ces deux articles? Le texte du haut  (au complet ici) raconte comment le gouvernement canadien a commandé en sous-traitance  des épinglettes représentant le drapeau du Canada, qui sont finalement fabriquées en Chine. La couleur du drapeau peint sur ces épinglettes n'est pas correcte. De plus, le propriétaire d'une petite entreprise québécoise affirme qu'il aurait pu fabriquer ces épinglettes pour un coût très modeste, et ainsi garder à son service  les quatre employés qu'il a dû congédier et en engager quelques-uns de plus.

 

Sujet du deuxième texte: Harper-s'en-va-t-en Chine. Potentiel commercial, gros sous et gros clients. Le jupon dépasse, Monsieur Harper!

Remarquez, le Premier Ministre du Canada peut bien faire ce qu'il veut: en ce qui me concerne,  plus c'est nul mieux c'est, car cela fait un argument de plus en faveur de l'indépendance du Québec.

Les commentaires sont fermés.