Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2009

Tiens, la revoilà!

elinaDegout.jpgJ'ai retrouvé lundi soir sur ARTV la mezzo soprano Elina Garança, que j'avais vue samedi dans La Cenerentola et dont j'ai parlé dans ma note précédente. Cette fois elle chantait dans Cosi Fan Tutte, de Mozart, mis en scène par Patrice Chéreau au Festival d'Aix-en-Provence en 2005. Renseignements supplémentaires sur cette production ici. J'étais bien heureuse d'écouter cet opéra, pour deux raisons:
- retrouver cette excellente interpète (avec le baryton Stéphane Degout sur la photo), dans une production très dépouillée avec de bons interprètes, notamment mon idole Ruggero Raimondi
- me rappeler avec plaisir mes deux années d'études à Aix-en Provence, il y a près de 40 ans. J'en reparlerai peut-être un jour.

Les commentaires sont fermés.