Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2009

Tasses à boire

HPIM1669.JPGMon conjoint a récemment acheté de bien belles tasses pour l'espresso: des tasses pour l'allongé, et des tasses pour le court. J'adore le café de ma cafetière Nespresso.
Je l'ai reçue en cadeau il y a environ deux ans et depuis, je déguste chaque tasse avec un immense plaisir.
Je le prenais jusque-là dans une petite tasse en procelaine ou en terre cuite, c'était fort bien.
Mais on dirait que ces tasses en verre transparent ont renouvelé mon plaisir, parce qu'elles sont jolies et aussi parce qu'on voit mieux la crema. Un excellent achat, donc.
Je prends mon espresso pur et nature: sans lait, sans sucre, et c'est un délice.
Je vais bientôt essayer les nouvelles variétés de capsules offertes par la compagnie. Je les commande via leur site Internet et je les reçois deux jours plus tard, à la porte. Le système fonctionne très bien.

Les commentaires sont fermés.