Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2009

Barack et Georges

barackObama.jpgJe ne vois pas ce que je pourrais ajouter au tsunami d’articles, d’idées, de louanges et de critiques qui déferle ces jours-ci dans les médias au sujet de Barack Obama. Je me contente donc de saluer bien bas l’élection d’un président noir aux États-Unis. Tout en déplorant les bondieuseries qui ont entouré sa prestation de serment: prières, références à Dieu, curés, pasteurs, prêcheurs: ça donnait mal au coeur.
Et pour le reste, je vous offre mes niaiseries personnelles.

gLaraque.jpg- Barack et Laraque, ça rime.
- Mais ils ne jouent pas sur la même pati-noir-e
- C’est Laraque qui casse la baraque... sans doute parce qu'il est mieux baraqué
- Je suppose que nos voisins du Sud ont élu un Noir afin de pouvoir sortir de la grande noirceur dans laquelle Bush les avait enfermés.
- Et pour réussir à mener à bien toutes les tâches auxquelles il s’attaque, le nouveau président devra sérieusement avoir la baraka!!!

Les commentaires sont fermés.