Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2008

Piteux légumes

laitueIceb.jpgDepuis quelque temps, je déprime quand je vais au supermarché (IGA, en l’occurrence, mais je crois que c’est partout pareil dans les grandes chaînes).
Je ne me résigne pas à payer 3$ pour une méchante laitue iceberg au pied déjà tout brun. Ou 2$ pour six oignons verts mis sur la glace pour qu'ils paraissent fermes alors qu'ils sont tout mous. Ou 4.50$ patates.jpg(c’est vrai, je vous jure) pour une demi-douzaine de minuscules pommes de terre grelot.
Et je ne parle pas des fruits, c’est la même chose.
Je serais prête à payer ces prix si au moins les légumes étaient de bonne qualité, mais que voulez-vous, nous n’avons pas le marché Jean-Talon par ici, alors ils font plutôt pitié, nos fruits et légumes des grandes chaînes.
Quand je peux, je vais chez Corneau et Cantin (leur site est en construction), à Jonquière et Chicoutimi, où la qualité est meilleure et les prix plus raisonnables.
Sinon j’avale mes vitamines et mes chips (3$ pour deux gros sacs)... en attendant le printemps.

Commentaires

Encore une autre fois,je suis d'accord avec toi concernant les légumes chez I.G.A.Le gros problème est que tous les légumes et les fruits sont très dispendieux et qu'ils ne se vendent pas vite. alors, ils demeurent trop longtemps sur les étalages et sèchent.Tant qu' à moi,je vais chez SUPER C. uniquement pour les fruits et légumes.Dommage ,car ce magasin est si près de nous!!Bonne soirée et au prochain commentaire. MARG. BROUE.

Écrit par : Marguerite | 11/12/2008

Les commentaires sont fermés.