Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2008

Rapport médical

canardsClair.JPG

Pour les deux ou trois personnes qui s’inquiéteraient de ma santé, voici l’état des lieux: je crois être à peu près guérie de ma pharyngite (auto-diagnostic: je n’ai pas vu de médecin, il me semblait bien que c’était un virus et que cela passerait).
J’ai tellement toussé que j’ai développé une douleur aux côtes du côté droit: je ne tousse plus beaucoup maintenant, mais quand cela arrive, c’est très douloureux, il faut que je me tienne les côtes pour empêcher mes os de trop bouger.
Ça s’améliore cependant peu à peu. J’ai pu reprendre mes séances de tonus-stretching (cardio, musculation, étirements) au Pavillon sportif de l’UQAC, il y a quelques jours. Je suis encore incapable de faire des redressements assis, à cause de mes côtes, mais ça va venir, j’imagine.
Comme je n’ai pas de photo de malade (genre le fond de ma gorge...)  à vous proposer, en voici une dont je suis assez fière, que j’ai prise récemment le long du Saguenay, entre Arvida et Chicoutimi.

Les commentaires sont fermés.