Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2008

Attention: travaux!

garsTrav.JPGRien de pire que les travaux de rénovation: ces jours-ci, nous faisons changer plusieurs fenêtres à notre maison. Des travaux de ce genre, ça dérange notre petite vie, notre routine, on doit nous-même travailler, faire du ménage, prendre des décisions, ramasser derrière, s'attendre à quelques dégâts collatéraux. Impossible de se concentrer pour écrire ou même pour lire: l'impression d'avoir l'esprit complètement vidé par tout ça.
Le jour où les ouvriers ont commencé le travail, nous avions un souper de famille, fort agréable par ailleurs, mais quand même, tout arrive en même temps.
Alors voilà, je n'en écris pas plus long, je suis épuisée et mon lit m'appelle. Peut-être que d'ici quelques jours, si j'en ai le courage, je vous présenterai d'autres photos de ces travaux.
Ou sinon je me contenterai de citer, comme explication et résultat de cette mise en chantier, ce magnifique vers de Baudelaire:
Je ne vois qu'infini par toutes les fenêtres

Commentaires

Nous sommes tous dans les fenêtres apparemment ;-))
chassé -croisé :
http://certainsjours.hautetfort.com/archive/2008/06/27/fenetres.html

Écrit par : frasby | 27/06/2008

Les commentaires sont fermés.