Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/02/2008

Réconciliation

Ayant dû par deux fois rebrousser chemin parce que les représentations d'opéra étaient annulées au cinéma Jonquière, voir ma note précédente , j'ai écrit à2008648498.jpg la direction de Ciné-Entreprise par le biais de leur site pour me plaindre de la situation.

Je dois dire qu'ils ont été très corrects: ils m'ont répondu au bout de quelques jours par courriel, et m'ont fait parvenir deux entrées de cinéma à titre de dédommagement. Je considère donc que l'incident est clos, surtout, si, comme l'affirme ce courriel, le problème a été corrigé.

Selon toute vraisemblance, le public saguenéen pourra donc assister, demain samedi 1er mars à 13h, à la projection de l'opéra Manon Lescaut, de Puccini, présenté récemment au Metropolitan Opera (photo de la soprano Karita Mattila, dans le rôle-titre). Je compte bien m'y rendre, et si la situation est effectivement rétablie, je vous en ferai part, ô public en délire!

Les commentaires sont fermés.