Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2008

Pas d'opéra

42c4d69bf31556b2521d33ebba867584.jpgSamedi, j’ai voulu aller voir l’opéra Manon Lescaut (avec Karita Mattila, photo, dans le rôle titre) du Metropolitan au cinéma Jonquière: projection annulée. Le jeune caissier était incapable d’expliquer pourquoi, sauf à dire que l'équipement était défectueux. C’était la deuxième fois en ce qui me concerne, car la projection de Hansel et Gretel (du 26 janvier) avait aussi été annulée.
Pour une fois que nous avions droit à quelque chose de fabuleux au cinéma, rien ne va plus. Partout au Québec, aux États-Unis et dans le monde, ces projections  connaissent un immense succès.
Sûr que ce n’est pas le cas à Jonquière. Entre autres parce que les propriétaires de Ciné-Entreprise semblent faire tout ce qu’ils peuvent pour cacher l’existence de ces projections d’opéra au public de la région. Il n'ont pas annoncé la chose, fait aucune publicité, et répondu avec réticence aux journalistes qui cherchaient à obtenir des informations là-dessus.

C’est quoi ce niaisage, messieurs Papalia?
Chers lecteurs, si vous vous êtes heurtés à ces annulations sans explication, et si vous trouvez que cette situation est inacceptable,  je vous suggère de protester officiellement en vous rendant sur le site de Ciné-Entreprise.

Une fois rendu sur la site, cliquez sur le lien "commentaire" et lâchez-vous lousse.

Commentaires

BONJOUR DENISE,
MERCI DE M'INFORMER DE TON BLOGUE, NOUS AUSSI AVONS ÉTÉ FRUSTRÉS CAR NOUS N'AVONS PU ASSISTER AUX MEMES REPRÉSENTATIONS QUE TOI DE L'OPÉRA ET NOUS AVONS SUIVI TON CONSEIL ET NOUS AVONS ÉCRIT POUR NOUS PLAINDRE.
AU PLAISIR DE SE PARLER. GINETTE ET BERTRAND

Écrit par : BERTRAND DESCHÊNES | 23/02/2008

Les commentaires sont fermés.