Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2008

Agapes

c1be16055cdccfb7925f40ef4bde1512.jpgUn très bon souper, samedi à l’auberge Villa Pachon, de Jonquière. Il y avait des anniversaires à fêter, un départ en voyage à souligner.  Nous étions trois couples, nous avons bien ri. L’atmosphère était chaleureuse même si, exceptionnellement nous a-t-on dit, il y avait peu de convives ce soir-là dans la belle salle à manger (photo).
Une soirée avec des amis, c’est un des grands plaisirs de la vie.
(si vous voulez savoir en détail ce que nous avons mangé et bu, allez voir sur  le  blogue de Jack)

Commentaires

Chère DENISE. Je viens tout juste d'ouvrir ton site que je touve très intéressant.Je suis heureuse que Jacques m'ait donner l'oppportunité de vous visiter.Tout ce tu écris m'intéresse beaucoup.Nous avons passé une soirée très agréable en votre compagnie et je vous remercie du joli bouquet de fleurs en surplus de la bouteille de vin . Je dégusterai ce bon vin en compagnie de ton père qui est un très bon compagnon pour moi . Sincèrement Marguerite

Écrit par : Marguerite | 17/02/2008

Les commentaires sont fermés.