Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2007

Partout, la craque

C'est la nouvelle mode. On en voit partout. Tout le monde, ou plutôt toutes les femmes car elles sont les seules à pouvoir le faire, toutes les femmes s'y mettent ou presque. À la télévision, c'est hallucinant: jeunes ou vieilles, animatrices, comédiennes, invitées, belles, moches (il y a peu de cette sorte à la télé), employées, même des madame-tout-le-monde-témoins-d'un-accident et interviewées au volant ou en train de jardiner: la craque est portée partout et par toutes, exhibée, mise en valeur. La craque entre les seins, je veux dire. On voyait ça depuis longtemps dans les publicités, les promotions, les films de fiction, mais là, c'est dans la réalité, c'est pour de vrai.
Parfois, le décolleté plonge: ce n'est plus une simple craque, c'est un profond ravin dont on aperçoit le fond...
Je ne trouve pas ça laid, ni vulgaire, au contraire, c'est charmant, coquin, un brin délinquant quand elles exercent un métier réputé sérieux.
Un truc que seules les femmes peuvent faire, et c'est bien qu'elles ne s'en privent pas, allumant au passage quelques lueurs dans le regard des hommes.
À vrai dire, je suis un peu jalouse de toutes ces femmes qui peuvent montrer même un petit un début de craque...

Commentaires

Québec, le 10 octobre 2007.

En effet, c'est érange, j'ai remarqué la même chose et on dirait que la mode s'est donnée le mot et qu'elle s'est envoyée des courriels. Alors, très chère, il faudra surveiller les "truckers" dans les dunkin's ou les Tim's. Ils vont surement nous exposer leur "craques de fesses" pour nous dégoûter des décoltés plongeants, mais des décoltés du bas de la ceinture chez des mâles.

La vie étant ce qu'elle est, tout le monde va y trouver son compte et peut-être y aurait-il de caché un billet de mini plié en dix-huit pour les curieux ou les curieuses.

Ah! ce que la vie est belle tout de même.
Salutations de la part de QUEBECIVE et d'autres blogues intéressants.
Gilles Pelletier, Québec

Écrit par : Gilles Pelletier | 10/10/2007

Les commentaires sont fermés.