Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2007

Un beau dimanche... télé!

aded7154c2128232c6fd25306e66b693.jpegHier, dimanche, j'avais prévu de sortir en après-midi. Mais voilà qu'à 13h, je commence à écouter, sur ARTV, le document consacré à Maria Callas. C'était passionnant: des documents d'archives inédits et exceptionnels, où on la voit chanter à Milan et à Venise, donner des interviews en français et en anglais, une narration de grande qualité, tout ça pour raconnter la vie difficile et brisée de cette artiste tellement extraordinaire.
À 15h, je tourne à Radio-Canada pour voir le nouveau magazine culturel On fait tous du show business, animé par Catherine Perrin. Très intéressant ça aussi: animatrice dynamique, chroniqueurs allumés (un peu les mêmes têtes que d'habitude, mais enfin) conversations enlevées, bref, jusqu'à cinq heures, beaucoup de plaisir.
À cinq heures, en rediffusion, Curieux Bégin, avec Christian Bégin qui anime une émission de bouffe à Télé-Québec en attendant le retour de Josée DiStasio: très amusant, ça aussi.
Retour devant l'écran à 19h30 pour regarder cet épais de Gérard-D. Laflaque, que je n'aime pas beaucoup mais qui en sort des pas pires de temps en temps, et à 20h, retour de Tout le monde en parle, que j'aime bien en général. L'émission d'hier était plutôt bonne.
Ce qui fait que j'ai écouté la télé presque toute la journée, ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes.
Et j'ai aimé ça...
Vais-je devenir une patate de sofa?

Les commentaires sont fermés.