Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2007

Un peu de pub

6ba6dd65c64129ccaa5d3af93acb3098.jpegAujourd'hui je fais de la pub et vous parle de quelques-uns de mes produits miracle.
D'abord pour les douleurs en tous genres, douleurs aux muscles, dans le cou, aux jambes, pour la sciatique, et même les douleurs aux pieds: BioFreeze. On le trouve en crème, en lotion, en atomiseur, mais le format que je préfère est la bouteille avec roulement à bille, comme sur la photo: pas besoin de toucher au produit, qui s'étale parfaitement sur la peau. Il dégage une légère odeur de gomme à mâcher, caractéristique de ce genre de produit, et après l'application, on éprouve une sensation de chaud et de froid en même temps sur les surfaces traitées, qui ne dure pas longtemps. Mais le soulagement, lui, il dure, des heures, des heures, c'est vraiment extraordinaire. Le produit ne se vend pas en pharmacie, on se le procure chez le chiro ou le physiothérapeute, moi je l'achète chez ma podiatre.

Respirer par le nez

Ensuite pour le nez: il m'arrive souvent, surtout l'hiver quand l'air est sec, d'avoir des problèmes à bien respirer la nuit. Quand c'esta12527ee8fd545de7faf3c764fc276be.jpeg vraiment bouché à cause d'un rhume, par exemple, je vaporise du Drixoral, et l'effet, radical et immédiat, dure au moins deux nuits.
Cependant, c'est un produit qu'il vaut mieux ne pas utiliser trop souvent, alors quand la situation est moins sérieuse, j'utilise les bandelettes nasales Breathe Right. On se colle ça sur le nez, ce qui a pour effet d'ouvrir  légèrement les narines et, par conséquent, permet un meilleur apport d'air et une meilleure respiration.
Ces produits vendus à prix raisonnable améliorent vraiment ma qualité de vie. Il y en a d'autres, je vous en reparle un de ces jours!

Les commentaires sont fermés.