Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2007

Après

b695c3bf9a8152512c5eb2546ede6b04.jpgIl y a eu l'organisation des obsèques, la veillée près du corps, l'incinération, le salon funéraire, la messe, le repas. Beaucoup de monde vu en peu de jours. Impossible de réaliser tout à fait ce qui vient de se passer. Tous les témoignages, y compris le mien, convergeaient: maman était une femme douce, patiente, totalement dévouée à sa famille, et aussi une femme d'humeur joyeuse, qui aimait se distraire avec ses amies et avec ses soeurs. Ses dernières années, avec la maladie qui l'avait changée et éloignée de nous, avaient occulté ce qu'elle était véritablement, et qui me revient peu à peu à mesure que je creuse dans mes souvenirs.

Je ne parlerai plus de cela sur ce blog, sauf épisodiquement. Je me suis aperçue que la vie reprend son cours, la routine, les tâches à accomplir, les belles choses, comme la musique, les fleurs, qui, même si on est en deuil, continuent d'exister et de stimuler nos sens.

 

Commentaires

Bel hommage... mes plus sincères condoléances.

Écrit par : Nadia Gosselin | 02/06/2007

Dziekuje za wszystkie praktyczne informacje i za to, ze moglam milo spedzic czas. Prosze poinformowac mnie, gdy pojawia sie nowe wpisy; czy jest to mozliwe? Mam wielka nadzieje, ze tak. Jeszcze raz dzieki.

Écrit par : ubezpieczenia grupowe pracownicze | 26/09/2013

Les commentaires sont fermés.