Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2007

Un nouveau Mac!

medium_iMacG4.jpegOui, depuis quelques jours, je travaille sur un beau iMac G4 (comme sur la photo), super élégant avec ses composantes contenues dans un pied de forme semi-circulaire et son écran plat fixé au bout d'un bras articulé du plus bel effet. Il est puissant aussi, je puis enfin utiliser le système X, ce que je ne pouvais pas faire avec mon précédent iMac, et qui me causait bien des problèmes, et de plus en plus de problèmes à mesure que les concepteurs de logiciels, de navigateurs et autres bidules laissent tomber le système 9.
Ce beau joujou m'est offert par un généreux donateur, en l'occurrence mon conjoint, qui a pour sa part fait l'acquisition d'une nouvelle machine encore plus puissante: un Mac Intel.

Les commentaires sont fermés.