Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2007

Poutine au foie gras

medium_petiPoutine.jpgSamedi matin, à son émission Beau temps, mauvais temps, l'animatrice Paule Therrien avait invité le chef Martin Picard, j'ai participé au concours pour le tirage de son livre, mais je n'ai pas gagné.
Je suis allée une fois au restaurant de Martin Picard, le Pied de cochon, à Montréal, et j'en ai profité pour goûter à sa célèbre poutine au foie gras (photo). Un plat très particulier, bien pensé, original. Un goût excellent, très raffiné, mais le plat est tout de même très bourratif... et je ne suis pas sûre que j'en mangerais à nouveau. D'ailleurs je ne suis pas sûre que je retournerai au Pied de cochon, un minuscule restaurant, sympathique mais toujours bondé. Il y a là, comme on dit, beaucoup de trafic: les gens qui entrent et sortent et les serveurs qui apportent ou retirent les plats empruntent tous le même chemin, entrant sans permission dans la «bulle» du client. Ce n'est en tout cas pas l'endroit pour un repas intime.

Les commentaires sont fermés.