Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2006

Première image

medium_deniseSant.jpg
Une première image de mon voyage: moi à Santorin. Quinze jours à visiter des sites, des ruines, des temples: difficile de tout se rappeler en détail. Je vais tenter de faire un album avec quelque photos du voyage. Et un journal de bord. Ah oui, je ne suis pas allée seulement en Grèce, mais aussi en Turquie, à Istanbul et Kusadaki (Éphèse), puisque le voyage incluait une croisière de sept jours. Le site d'Éphèse, c'est gigantesque, inimaginable, remarquablement conservé et restauré. On marche encore dans les rues de l'antique cité ionienne vouée au culte d'Artémis, et quand on arrive au bout, devant l'imposante façade de la bibliothèque de Celsius (pas celui des degrés, mais le gouverneur romain Celsius Polemaenus) on a le souffle coupé, tout simplement.

Commentaires

Bonjour Denise,

Je découvre tout juste votre carnet et ça tombe bien, vous revenez de voyage! J'ai beaucoup apprécié les quelques billets que j'ai lus, et reviendrai très certainement.

Bon retour.

Écrit par : Choubine | 03/11/2006

Les commentaires sont fermés.