Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2006

À Montréal

Je passe un très bon moment à Montréal actuellement. J'ai vu des expositions fabuleuses au Musé d'art contemportain    (l' artiste autochtone Brian Jurgen) et au Musé des Beaux Arts (design italien), ainsi qu'au musé Pointe à Callière (Japon préhistorique), où d'ailleurs nous avons découvert le restaurant, excellent, raffiné, avec une vue splendide sur le port.

Je suis allé au tennis jeudi, un peu décevant, je dois dire, je vais assister à la finale dimanche, j'espère que ce sera plus intéressant.

Je n'ecris pas plus long car jai de la misère avec les accents sur ce clavier, donc je vous reviens, cher et unique(?) lecteur (!!!), au début de la semaine prochaine. 

Commentaires

L'exposition de Brian Jurgen est effectivement un pur délice.

Je la conseille à tout le monde.
http://www.macm.org/fr/expositions/24.html
http://weblog.evasee.com/wp-content/uploads/2006/03/BrianJungen01-Var.png

Écrit par : Mathieu C | 18/08/2006

Les commentaires sont fermés.