Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2006

Baisse de régime

Je suis à la retraite et on dirait que j'ai besoin d'un congé. En fait, je prends congé de spectacles pendant l'été. À part deux concerts à Québec en juillet, je n'ai rien vu ou presque. Il y avait des choses intéressantes au Saguenay, (Ecce mundo, Expressio, la Fabuleuse) et je ne me suis pas décidée à y aller. Je n'ai pas non plus visité les sites qui m'attiraient. Je n'ai même pas fait autant de vélo que je l'aurais voulu. Faut croire que j'ai besoin de repos. Je vais voir quelques matches des Internaitonaux de tennis (femmes) à Montréal, cette semaine, mais il n'y aura pas de concerts pendant cette période. Bref, je remets ça à l'automne. En septembre, à Montréal, il y aura le Festival des Films du monde et la 9e symphonie de Beethoven dirigée par Nagano, cela m'intéresse. Dans la région, je n'ai pas encore les programmes, mais je sais qu'il y aura la Semaine mondiale de la marionnette, un événement que je suis depuis plusieurs années, la dernière fois j'ai vu au moins sept ou huit de leurs spectacles. Enfin, on verra bien.

Les commentaires sont fermés.