Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2006

Changements

Chers éventuels visiteurs,
vous remarquez peut-être quelques changements sur ce blogue, en ces mois de juin et juillet. Je suis en train de monifier les titres des rubriques et le contenu des colonnes, et je tâche de confectionner un index. Alors pardonnez-moi les quelques erreurs ou incohérences que ces travaux peuvent générer.
J'espère avoir terminé le tout avant l'inauguration de la nouvelle salle de l'Orchestre symphonique de Montréal, prévue pour... 2011!

Commentaires

S'accoter sur la date de construction de la salle de l'OSM? Quelle excellente idée!

Prochaine fois que ma blonde me demande quand est-ce que je fais la vaisselle, je lui répond ça. "Inquiète-toi pas chéri, je vais faire ça avant que la salle de l'OSM soit construite."

Bref... j'ai le temps.

Écrit par : Mingus | 16/07/2006

Les commentaires sont fermés.