Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2006

Trois filles et un parc

medium_taillon.2.jpeg
Avec mes deux amies, samedi 24 juin, un beau tour à vélo au parc de la Pointe Taillon. Parcouru 30 kilomètres le long du lac Saint- jean, La piste cyclable (photo) est superbe, le temps était beau mais pas trop chaud. C'est long de se préparer, puis de s'y rendre, mais l'expérience en vaut le coup. Le plein de nature, d'exercice, de soleil. Pendant le trajet, on parle un peu, on s'arrête pour manger et se reposer, mais la plus grande partie du temps, on roule sans parler, chacune plongée dans ses réflexions et ses observations.
Au retour, on s'est arrêtées au comptori laitier de Saint-Bruno pour déguster un cornet de crème molle... savoureux et délinquant!
De retour à la maison, j'ai pris une bière sur la galerie, puis je me suis fait cuire un bon steak, que j'ai dégusté avec des patates fricassées faites la veille et un petit verre de vin blanc. Ensuite je suis retournée lire sur la galerie jusqu'à 20h30. Puis j'ai écouté un épisode de la série Six pieds sous terre, que j'aime bien. Puis des gens ont lancé des feux d'artifice sur le terrain voisin du nôtre. C'était dangereux, inquiétant, parce qu'il y a de grands arbres et des maisons (dont la mienne) à proximité. Surtout qu'il y avait cette histoire d'un homme de Terrebonne qui a foutu le feu à dix maisons avec un feu d'artifice. J'aime bien la pyrotechnie, mais pas dans ma cour!
Enfin, comme il n'y a pas eu d'incident malheureux, je peux me réjouir d'avoir eu droit à des feux d'artifice ... privés, pour terminer de façon festive cette magnifique journée.

Les commentaires sont fermés.