Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2006

Viva Cesaria

Je manque de constance sur ce blog, parce que je suis actuellement á Montréal et j'ai bien de la misère avec ce clavier "étranger". Dans quelques jours, je pourrai revenir ici et me trouver à l'aise pour parler de ce que je vois et entends ici. Cesaria Evora, à la Place des Arts samedi: magnifique. Pieds nus sur scène, 65 ans, pas vraiment séduisante, en plus on ne comprend rien de ce qu'elle chante, c'est en dialecte du Cap Vert, son île natale, mais quelle voix, quelle intensité, quelle artiste. Entourée de fabuleux musiciens, elle emmène le public avec elle, nous entraîne dans un beau voyage.

Et en rappel, elle nous a chanté Besame mucho, en espagnol, un vrai beau cadeau. 

Commentaires

Cesaria Evora, une magnifique voix, vraiment incontournable. Bien à toi!

Écrit par : Ambroise | 16/04/2006

Les commentaires sont fermés.