Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2006

Madonna vs Pavarotti

Tout le monde s'énerve parce que les billets pour le spectacle de Madonna à Montréal vont coûter 350$. Bien j'ai des petites nouvelles pour vous: c'est le prix que coûtent les billets pour le show de Pavarotti le 3 juin au Centre Bell. Ce sont les billets du parterre qui sont à ce prix. Il y en a de moins chers, jusqu'à 55$ dans la section bleue. Et vous savez quoi? Il en reste, des billets à 350$ pour Luciano, alors que les autres places, qui coûtent moins cher (150-225 environ), sont presque toutes vendues.
C'est sûr que si j'avais à choisir, je choisirais d'aller entendre Luciano, même s'il est vieux et pas beau. C'est une grande voix du siècle - enfin, du siècle dernier - une voix exceptionnelle, puissante, souple, nuancée, que j'aime écouter. Je n'ai jamais vu Pavarotti en spectacle. J'irai peut-être à Montréal, juste pour dire que j'étais là, mais je ne paierai sûrement pas 350$. Quant à Madonna, j'aime quelques-unes de ses chansons, mais le spectacle, ça ne m'intéresse pas.

Les commentaires sont fermés.