Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2006

Booooh! le zoo (2)

En ce qui concerne la fermeture du Zoo de Québec, je vous réfère à ma note précédente, Booooh! le zoo, publiée en décembre lors de la première annonce de fermeture. Je n'ai pas grand-chose à ajouter à ce que j'ai déjà dit.

Pour le reste, je manque déjà de temps et ma retraite n'est même pas officiellement commencée! Aujourd'hui dimanche, je n'entrerai pas au travail à six heures, comme je le faisais jusqu'ici. Ce sera un premier test.

Quant à samedi... J'ai été marcher avec une amie, fait des courses, lu les journaux, été chercher à souper (St-Hub!), bidouillé sur mon ordi, écouté le film Quelque chose d'inattendu, avec Jack Nicholson. Sympathique mais pas terrible. Pas de pub pendant la première demi-heure, et après , il y en avait aux 15 minutes. Insupportable. J'ai été prendre un bain et je suis revenue écouter la dernière demi-heure: c'était parfait, j'ai tout compris sans trop avoir l'impression de perdre mon temps.


Les commentaires sont fermés.